L’équipe féminine monte en Nationale 2 !

Le samedi 9 décembre 2023 est désormais une date importante pour le Val d’Ozon Tennis de Table.

Son équipe féminine a réalisé une magnifique performance en accédant à la Nationale 2, le quatrième échelon français.

Tout s’est joué lors de l’ultime journée de la 1ère phase de N3 contre leurs dauphines, l’Entente Créteil/Corbeil-Essonnes. Nos filles étaient devant au classement général (1 point d’avance), les Ozonnaises ne devaient pas perdre pour obtenir leur montée…

Ce match était loin d’être facile, démarrant fort au score (5/2) pour ensuite être menées (5/7), elles ont pu compter sur Caroline qui fait un énorme 3/3 avec 2 belles perfs, sur Gaëlle qui sans trembler arrache le dernier point, sur Coline et Justine qui ramènent 1 point chacune, sur Alix sur le banc, pour finalement arracher le match nul 7/7 contre les Franciliennes, mission réussie.

Après être sorties vainqueures de leurs six premières rencontres, les filles terminent invaincues et réalisent l’exploit.

En plus de la réussite sportive, l’ambiance était au rendez-vous avec près de 40 spectateurs présents pour donner de la voix et pousser nos joueuses.
C’est la première fois dans l’histoire du club, qu’une équipe féminine atteint un tel niveau en championnat par équipes.

Un grand bravo à Justine Castano, Gaëlle Didier, Alix Fayol, Coline Durand et Caroline Magand.

Bravo Mesdames, rendez-vous en janvier pour une phase en N2 !